Football – Transferts – Le journal du Mercato : Griezmann vers le Barça… ou le PSG ?

Football – Transferts – Le journal du Mercato : Griezmann vers le Barça… ou le PSG ?

May 15, 2019 0 By admin

Où ira Antoine Griezmann ?

L’international français a confirmé mardi soir dans une vidéo postée sur Twitter qu’il quittera l’Atlético Madrid à la fin de la saison. «Après avoir discuté avec Cholo (Diego Simeone, l’entraîneur de l’Atlético), avec Miguel Angel (Gil, le principal actionnaire) et avec les employés du club (…), j’ai pris la décision de partir, pour voir d’autres choses et relever d’autres défis», a-t-il expliqué.

Le quotidien sportif catalan Mundo Deportivo a révélé la semaine dernière qu’il existe un consensus chez les dirigeants du FC Barcelone sur le fait d’accueillir le Français Antoine Griezmann la saison prochaine. L’été dernier, Griezmann avait longtemps hésité à rejoindre le FC Barcelone avant de finalement décliner la proposition du club catalan. Cette année, le Barca est de nouveau prêt à s’attacher les services du champion du monde en réglant sa clause de départ qui passera de 200 à 120 millions d’euros le 1er juillet prochain.

Toutefois, Le Parisien annonce aujourd’hui que le PSG est aussi sur les rangs. S’il n’est «pas favori dans ce dossier», le club de la capitale «est en embusacade», selon nos confrères. Déjà très motivés sur ce dossier en 2016, les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient revenus aux nouvelles récemment et auraient fait part de leur intérêt pour le joueur qui évolue déjà avec Kylian Mbappé chez les Bleus. La possible arrivée d’Antoine Griezmann au PSG donnerait en tout cas du crédit à la rumeur qui annonce depuis quelques jours l’Uruguayen Edinson Cavani à… l’Atlético Madrid.

Le Mercato semble en tout cas bel et bien lancé après l’annonce d’Antoine Griezmann qui pourrait déclencher des transactions en cascade chez les grands clubs.

Plus d’infos à suivre…

A lire aussi

Let’s block ads! (Why?)

.

lefigaroSource link